Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
14 juin 2010

Ensemble bain de bébé...

Un ensemble pour le bain de bébé.... je l'ai fait plus grand car Enzo a déjà quelques mois.

st_nais_enzo__6_ st_nais_enzo__5_

Couleur écru, bord chocolat...j'adoooorej'adoooore!

st_nais_enzo__3_ st_nais_enzo__2_

C'est vraiment très agréable de confectionné des petites choses comme cela pour des bébés...

st_nais_enzo__1_

Pour vous ici :

1003_05

baby_met_muts

A bientôt bisouxxxxbisouxxxx 

     gif_bebe_20_6_

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et franchement félicitation, super beau. Je viens de débuter la broderie sur une brother, ( cela fait une semaine) et je te remercie pour tes cadeaux de modèles que je vais m'empresser de faire. J'ai pleins d'idées mais je vais accoucher de mon 3° enfant dans normalement 15 jours ( on est jamais sur de rien). Je vais vite faire encore quelques bavettes.... Merci encore
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité