Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
31 mars 2010

Sac de Pâques....

Pâques arrive doucement...et je vois un peu partout, des idées déco , et idées pour offrir...

alors j'ai fait ce petit sac noué, comme beaucoup d'entre vous...

DSCN3219 DSCN3202 DSCN3215

Petit lapin  ICI : Lapin

Allez voir ceux de yakacoudre, ils sont magnifiques....et visitez son blog, elle fait de très belles choses...

ICI : http://yakacoudre.canalblog.com/

Pour le tuto...sur son blog

A bientôt bisouxxx...

    

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
bonjour madame<br /> et oui deja paque sa passe vite <br /> je trouve votre petit sac tres beau et votre broderie aussi<br /> je vous remerci pour avoir mis en téléchargement les petits lapins il sont tres beau<br /> <br /> merci guinnette
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité