Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
28 novembre 2009

Réalisation d'un nid d''ange bébé....

Le voici fini.....je vous montre les étapes après...

div_photo_137...J'adore ces couleurs...

On place le patron sur le tissu, on coupe..

DSCN2424 DSCN2425

On a, le tissu extérieur, intérieur, et ouatine...

DSCN2426  DSCN2427

Je pose le tout pour une visu d'ensemble....

Je prend le tissu du dessus( chocolat) , pour y faire

un appliqué...avec un morceau du tissu intérieur....

DSCN2428 DSCN2429

Je le coud sur le tissu extérieur....

DSCN2432Un petit point de bourdon...

DSCN2433 On coud le tout, avec la ouatine

et on retourne....Puis on monte les fermetures...

DSCN2438 Comme ici....fermeture du côté..

DSCN2439 Ici fermeture de la capuche...

Et voilà...

div_photo_138 div_photo_139

div_photo_140 div_photo_137

Je ne suis pas très bonne pour les tutos...mais si vous souhaitez des

explications plus précises, contacter moi, et je serai ravie de vous aider...

                        

                     bebe3 A bientôt... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité