Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
21 septembre 2009

hello ma kitty...

Ma numérisation....kitty

DSCN2186

Ce gilet devait partir dans le sac des vêtements à jeter !!

alors, "customisationcustomisation" s'impose....

J'ai mal au coeur quand je dois trier la garde robe des garçons et jeter.

Bien que je ne jette pas, je donne aux petits rien, ou au centre

public d'aide sociale...mais quand même, ce gilet me plaisait, donc !!

kitty2      cadoooo.....

                                    80ppde4d_1_

Publicité
Commentaires
M
fan d'hello kitty merci beaucoup quelle bonne idée pour relooker mon vieux gilet que j'adore !<br /> <br /> merci <br /> <br /> mama.s45
C
c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à jeter les vêtements de mes enfants.... ou alors il faut qu'ils soient usés jusqu'à la corde !!!<br /> Bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité