Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
26 mai 2009

De la récup!!!

Avec un pantalon motifs armée....on m'a demandé d'en faire un pantacourt...

Et moi, avec le reste du tissu, comme je n'aime pas jeter, j'ai fait ceci....

DSCN0975DSCN0976DSCN0977

Voilà, pas de chichi, un rectangle, des piqûres par ci par là, on pli, on repli...

libre a l'imagination....et on fini par une bandoulière...

Comme quoi, faut pas toujours du neuf !

                            maisons_ciseaux_00002_1_Bon j'y retourne...

                                                  A très vite bisouxxx!!

Publicité
Commentaires
G
je trouve sa tres bien d avoir des idée comme sa rien ne se perd
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité