Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
26 mars 2009

Un pantacourt....

Voici la suite de mon ensemble....

Enfin, un pantacourt pour mettre avec mon ti"cache-coeur"...

DSCN0798  Quand j'ai fais la photo,

j'avais pas encore enlever le passe cordon....    

    

                                v8w76wyr_1_

A la taille, j 'ai opté pour un bord côte, en guise de ceinture... 

Je n'avais pas trop envie, de ceinture , bouton, tirette...

Au plus simple, mais surtout, pour être à l'aise...

Pour le patron, très simple, un modèle de pantalon, modifié

c'est à dire, qu'au lieu de bâtir une ceinture, je coud un bord côte...

    e_mail_colomba bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable !
N
J'aime bcp ce pantacourt !!!
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité