Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
17 janvier 2009

coussins de chaises...

Des mousses et du tissu.....

Photo_prise_chez_Marjorie__15__1_      Photo_prise_chez_Marjorie__14__1_

Etape par étape....

DSCN0010    DSCN0011

Ici , ce sont des coussins sur mesure , épaisseur du mousse

choisie par ma maman...

DSCN0466  Pour les liens,

je les ai fait dans le tissus...

25 cm pour un beau noeud derrière...

DSCN0471  Et voili, voilà!!!! DSCN0473

Et avec le reste du tissu...pour accompagnée ,la cuisine...

ceci  DSCN0250   

  Pour les infos n'hésitez pas!!!

                      diver_20_287_29_1_ a bientôt...

                        et j'attend vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour, bravo tu réalises de très belles choses.<br /> j"aimerais savoir où tu achètes tes blogs de mousse car je n'en trouves pas.
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité