Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
12 décembre 2008

Mes broderies....toujours en cours !!

Hello....je continue mes broderies....voici un aperçu

HPIM1527      ou alors mon "Elvis".....

                                                                                        HPIM1529

Ou encore, mes pêtites déco pour le sapin....       

                              HPIM1551     HPIM1550

Je continue, je continue.... je vous montre tous ça très vite!

Pour les broderies, demander, je vous les envoi avec plaisir...

                                                              004jhvu8_1_

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou,<br /> je vois que tu es à fond dans les décos de Noel.<br /> Est ce que tu brodes tes laces sur de l'intissé hydrosoluble? <br /> Est ce aussi solide et joli que sur de l'avalon?<br /> Je te fais de gros bisous et t'envoie un petit rayon de soleil. On a de la chance aujourd'hui<br /> Bernadette
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité