Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
18 mars 2010

Un couffin refais à 9......

Ceci fait suite à "Boris"...oui, le petit bonhomme fait dans un message précédent....

Voici le couffin fini... Bien sûr il est fait depuis la naissance de Maxence (mon neveu), mais bon..pas évident de poster !  En fait, on ne se donne pas le temps des choses.....soiiiiiiiiitsoiiiiiiiiit...

               ffff_023

Au commencement, il y avait.....ce couffin....

abc_039

  Puis, on coud le volant, qui va faire la beauté

du couffin...

carn_006   carn_009

Le biais sur le tour, pour les poignées, un contraste de couleur pour le coussin (plat)...et un beau satin qui va trancher les couleurs pour la déco des petit noeuds...                                        carn_011 ffff_024 ffff_025

Pour d'autres explications, voir l'autre couffin que j ai réalisé il y a peu de temps... Et le petit bout dans son couffin....c'est trop mimi...j'adore !!  Et ça me motive encore plus....

0_159    0_132                                             

    A bientôt....      baby_8      

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Très beau ce nouveau couffin, les couleurs sont assorties avec un joli motif. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre site en cherchant un habillage de couffin sur Google. Mon habillage est très joli mais pour une petite fille. Maintenant il me faudrait ppur un petit garçon.<br /> <br /> La capote n'est pas ronde mais rectangulaire sur un osier blanc. L'habillage aurait été démodé je l'aurai décousu pour avoir le modèle, mais il est vraiment trop beau pour cela. Où puis-je trouver un modèle à faire si vous connaissez? Merci d'avance
O
Super je vais essayer d'en faire autant.<br /> Maintenant ce couffin a une belle allure<br /> BRAVO Cordialement<br /> Océane
C
nettement mieux!!!!!<br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité