Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
7 janvier 2010

Refaire un couffin de bébé....

Coucou, quel travail !!

On m'a demandé de refaire un couffin pour une petite fille...

Donc je vous met les photos, et quelques petites explications...

Deux bandes mauve/parme, dont une sur laquelle je vais

brodé les motifs, et une bande de ouatine...

div_photo_052 div_photo_129

Les motifs brodé sur la bande....

J'assemble le tout et je coud...

div_photo_138 div_photo_137

Voici l'intérieur ,je pose le volant maintenant...

div_photo_142 div_photo_143

Pour la longueur du volant, j'ai calculé 2 fois le tour du couffin..

div_photo_144 div_photo_147

                  div_photo_178

Ensuite, je coud un biais autour des passants pour les poignets...

div_photo_148 div_photo_177

Je confectionne la capote...

div_photo_153 div_photo_154

                div_photo_179

Et une petite housse pour le coussin du fond...

div_photo_173 div_photo_174

Je termine par une broderie sur le coussin de déco....

div_photo_175 div_photo_176

           div_photo_180

Voilà, non sans mal, mais assez fière de moi....blinkies_je_rougis0

                        186485716

Publicité
Commentaires
F
bravo pour votre travail j'ai deux couffin a habiller et ca m'as donnée des idées merci beaucoup d'avoir partagé vos idées avec nous merci de tout coeur
K
je veux refaire un couffin, or il me manque les fixations pour la capote. sauriez-vous où je pourrais m'en procurer ?<br /> <br /> Merci d'avance
M
Bonjour. Bravo pour votre travail.<br /> <br /> Je n'ai pas de capote à mon couffin, auriez vous un tuto pour en fabriquer un, ou un autre idée ?<br /> <br /> Je pense aussi à un rideau ou un voile, pour protéger le bébé .<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
L
pouvez vous me contacter par internet pour savoir quelque renseignement sur vos tarifs
T
je voudrais obtenir les mesures pour faire un tout de berceau merci
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité