Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"alizea creation" couture broderie ....
29 avril 2009

Joyeux annif ....kevin

Message perso..pour mon fils ....

Hé oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon aîné....

Alors, rien que pour toi mon chéri,

0e908ffa41

Que te dire....

Que je revois ce petit être de 49 cm, cette petite boule de rien du tout, avec ses cheveux noirs...

Si fragile, tellement adorable...

Que toutes ces années sont passées trop vite, à mon idée...

On a pas le temps de réalisés à quel point chaque journée est précieuse...

Je te revois encore en train de sauter dans le fauteuil...

avec la radio de la chaine hi fi à fond !!  Ou avec ton petit velo sans pédale....!

Je revois aussi cet instant ou tu ne m'a plus embrassée sur la bouche, devant l'école, parce qu'il y avait les copains....ouais, tu étais en 2 ième primaire....

Et maintenant, tu vas bientôt prendre ton envol, et vivre ta vie...

Sache, que je suis fière de toi,de ce que tu es devenu...de l'homme que tu es !

Mon fils, je te souhaite toute la joie du monde pour "ta journée"....

Je t'aime si fort.....

Maman...

Publicité
Commentaires
M
ca c'est le coeur d'une maman qui parle<br /> bisou moumoune
Publicité
Derniers commentaires
"alizea creation" couture broderie ....
Publicité